Hourra pour la joyeuse folie du Carnaval !!!
17/04/2017

Le soir du dimanche 26 février 2017, à l’arrivée du cortège du Carnaval de Paris place de la République, j’ai pris cette photo. Elle est floue, mais résume bien la joyeuse folie du Carnaval de Paris et du Carnaval des Femmes !

Rendez-vous pour la vingt-et-unième édition du Carnaval de Paris le dimanche 11 février 2018, thème libre : Les contes de Perrault et d’ailleurs

Et ensuite, le dimanche 11 mars 2018, retrouvons-nous pour la dixième édition du Carnaval des Femmes, Fête des Reines des Blanchisseuses de la Mi-Carême.

Alexandra Bristiel, que j’ai aidé en 2008-2009 à relancer cet événement, devrait venir du Limousin à cette occasion défiler avec nous. Elle cherche aussi aujourd’hui une vache pour venir avec elle défiler au Carnaval de Paris 2018.

En 2018, et comme d’habitude, le mot d’ordre du Carnaval des Femmes sera : Les femmes en reines, les hommes en femmes, s’ils osent ! Mais, bien sûr, tout est libre. On peut aussi participer à la fête costumé autrement ou pas costumé. L’essentiel est d’être joyeux et bien s’amuser !

La joyeuse folie du Carnaval de Paris !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *