Très grande réussite du Carnaval de Paris 2020 !!!
25/02/2020

Le vingt-troisième cortège du Carnaval de Paris Promenade du Bœuf Gras a défilé le dimanche 23 février 2020, avant-veille du Mardi Gras 2020. De la place Gambetta à la place de la République en passant par Ménilmontant, plus de huit mille carnavaleux ont défilé et dansé joyeusement. Ce fut une très grande réussite !

Certains participants étaient venus de loin, de Bourges et Beauvais. Des cultures variées étaient représentées, des batucadas, des délégations basque, bolivienne, péruvienne, équatorienne… et pour la première fois thaïlandaise. La géante basque Eguzki était là. Des Antillais, très nombreux, ont dansé tout le long du parcours et à l’arrivée au son de leurs musiques de carnaval.

Tous ces joyeux carnavaleux sont les bienvenus le 22 mars prochain au défilé de la douzième Fête des Reines des Blanchisseuses de la Mi-Carême.

Et après à la vingt-quatrième édition du Carnaval de Paris Promenade du Bœuf Gras le dimanche 14 février 2021. Son thème libre, qu’il n’est pas obligatoire de suivre pour pouvoir participer est : Créatures mythiques et légendaires.

Merci à tous ceux et celles qui ont venus à la fête le 23 février 2020 et à très bientôt !

Basile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *